Peinture paysage "Le Phare de Belle île en Mer"
J'ai le plaisir de vous faire partager aujourd'hui une peinture de paysage réalisée à l'acrylique sur papier à grain de haute qualité représentant la maison phare sur Belle île en Mer en Bretagne.
"Le Phare de Belle Ile en Mer", peinture acrylique sur papier à grain A3 250 mg
Je dois avouer que j'aime particulièrement la Bretagne, non seulement pour y avoir séjourné plusieurs fois là bas et pour avoir de la famille que je visite régulièrement dans le morbihan (france) près de Belle Ile en Mer.
Depuis que j'ai découvert cette fabuleuse île bretonne, elle m'attire toujours autant et suscite beaucoup d'inspiration notamment pour son majestueux phare.
A défaut de ne pas pouvoir vivre en Bretagne, je réalise avec grand plaisir des peintures de paysage bretons colorés et vivants.
J'ai donc réalisé cette peinture paysage inspirée de Bretagne avec des couleurs constrastées et très colorées.
Une oeuvre à l'acrylique réalisée sur papier à grain de format 21,7 x 42 cm (A3) et disponible au prix de 69 € dans ma galerie d'art en ligne.
Une peinture paysage unique de Belle Ile en Mer
Je vous propose donc cette peinture du phare à Belle Ile en Mer pour une décoration murale originale, unique et colorée.
Ce paysage saura apporter une belle touche d'originalité à votre décoration de maison. Une peinture apporte une ambiance unique à votre pièce lorsqu'elle est accrochée au mur, et notamment ici avec une ambiance bretonne où vous pourrez vous évadez dans votre salon ou dans votre salle à manger, selon vos envies et idées personnelles d'agencement.
Cette peinture acrylique de paysage est réalisée au pinceau sur papier à grain épais et recouverte d'une double couche de vernis protecteur pour un rendu très brillant et élégant ainsi qu'une protection durable de l'oeuvre dans le temps.
Si vous recherchez une oeuvre pour votre décoration personnelle et colorée, cette oeuvre est faite pour vous ! Elle n'existe qu'en un seul exemplaire.
D'autres articles qui pourraient peut être vous intéresser :
Comments